Soin Thalasso Bébé

Planifier un rendez-vous

Quoi de mieux pour lui souhaiter la bienvenue au sein de votre famille?

Un soin en Thalasso pour votre nouveau-né propose un moment de transition entre la vie intra-utérine et la vie actuelle. Le service, qui est offert par une praticienne certifiée, combine la détente aquatique au massage pour contribuer au bien-être de votre bébé avant de célébrer son premier “moisniverssaire”.

Vous aurez la chance de participer aux soins et de découvrir votre bébé alors qu’il sera plongé dans ses tous premiers souvenirs de vie.

Les bienfaits du Thalasso

  • Aide à libérer les tensions liées à sa naissance
  • Apaise son système nerveux et peut même favoriser un sommeil plus calme
  • Offre un moment de détente à bébé, une occasion de freiner l’emmagasinement des nouvelles expériences au profit d’une pause dans son univers passé
  • Contribue au bon démarrage de l’allaitement maternel
  • Propose aux parents un aperçu du vécu prénatal de bébé

Description du service

D’une durée de 1 h 30 à 2h, le soin doit être réalisé entre le 4e et le 21e jour de vie.

Offert dans un environnement adapté pour maximiser le confort de votre bébé, tout comme le vôtre! La salle de soin vous permet de participer activement lors du bain, d’y prendre des photos , des vidéos ou encore de vous asseoir confortablement en savourant un breuvage chaud.

Le soin débute toujours par un échange sur la grossesse et la naissance de bébé. Par la suite, le plaisir peut commencer alors que bébé retrouve ses repères utérins lors d’une immersion en eau chaude. Un massage complète la détente de votre bébé et vous fournit un enseignement que vous pourrez utiliser dans votre quotidien de nouveau parent.

Le soin est aussi offert à domicile pour les familles ne souhaitant pas se rendre chez Sein-Biose. Communiquez avec un membre de notre équipe pour voir si votre adresse figure parmi les secteurs desservis.
Thalasso avec Sonia
Praticienne Thalasso

En clinique 

100$

Services à domicile*

125$

*Secteur limité, contactez-nous